Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
17 septembre 2008

petit lexique familial

pour que vous puissiez mieux comprendre mes messages.

couillu1 : le 1er enfant à être sorti de mon utérus
couillu2 : le 2nd enfant à être sorti de mon utérus 45 min après l'enfant n°1
mini-couillu : 3eme enfant à être sorti de mon utérus 27 mois après les enfants 1 et 2 ( pour les plus nuls en calcul 27 mois= 2 ans et 3 mois)
grand couillu : le mari et accessoirement le père des petits couillus
la vieille : ma mère
le vieux - papiche : mon père
la vieille bique : la belle-mère
le frangin : le frère ( comment vous avez deviné???)

edit : selon mon humeur il se peut également que j'appelle mes enfants: les gnomes, mes petits anges d'amour que j'aime, saloperies de gosses les méchants nenfants pas bô....

Publicité
Commentaires
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Catégories
Publicité