03 octobre 2008

conte de fée/science fiction

Laissez moi vous raconter une histoire :

Un beau jour, une belle princesse rencontra un beau prince charmant, ils s’aimèrent, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants….ouais je sais cette histoire vous la connaissez. Normal c’est ce qui se passe dans tout bon conte de fée qui se respecte !

Sauf que voilà, on ne vous a jamais dit ce qu’il se passait après ce beau mariage et ses beaux enfants !

Parce que en fait si on vous racontez la suite, ce beau conte de fée se transformerait en roman de science fiction…

Imaginez la princesse et le prince charmant 10 ans plus tard….

Imaginons que la princesse ai eu 3 enfants, qu’elle n’ai plus le temps de se maquiller, à peine le temps de se coiffer ( en admettant qu’on considère le fait de se passer vite fait la main dans les cheveux signifie de se coiffer), qu’elle ai troqué sa belle robe scintillante contre un bon vieux jean tout défraîchit et un pull sans aucune forme ( et encore là c’est jour de fête, parce qu’elle peut aussi se retrouver en jogging tout déformé), qu’elle a bien évidemment pris au bas mot 20 bons kilos ( ouais 3 gosses ça pardonne pas) et qu’elle passe son temps et laver, récurer, torcher le cul de ses gosses. La belle princesse est redevenue cendrillon !

Le prince charmant quand à lui à du troquer son beau costume contre un « bleu de travail », ben ouais parce que en France il paraît qu’on est en « démocratie » ( notez les guillemet au mot démocratie) et que donc le prince ben il peut pas être prince, et qu’il est obligé de travailler pour nourrir sa marmaille, que ses belles tablettes de chocolat qu’il exhibait fièrement sur son torse se sont transformé en un bon vieux pot de nutella….

Quand aux enfants, oui parlons en des enfants…on aurait pût penser que des enfants issue d’une princesse et d’un prince auraient baigné dans la perfection, que nenn:non:, bon je vous l’accorde ils sont admirablement beaux, mais ça s’arrête là malheureusement.

Ils passent leur temps à crier, hurler, tout casser….

L’un est un adorateur de popi la peluche psychopathe, un autre est un futur scato, quant au 3e il passe son temps à pincer les fesses de sa maîtresse (véridique)

Voilà ce qu’il se passe vraiment à la fin des contes de fées !

princeimages

Posté par steph0507 à 10:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur conte de fée/science fiction

  • Merdum, on m'a menti pendant des années

    Posté par fiona, 03 octobre 2008 à 13:30 | | Répondre
  • Quelle désillusion.....

    Posté par Lisasourire, 03 octobre 2008 à 22:33 | | Répondre
  • et bien la cendrillon du groupe telephone a bien fait de se mettre a boire ...
    c'est plus classe que de finir bidochon

    Posté par elizzzz, 06 octobre 2008 à 12:15 | | Répondre
Nouveau commentaire