09 octobre 2008

alors voilà, le jour tant redouté par toute bonne mère qui se respecte est arrivé  : mon fils est amoureux!!!!

ça fait déjà plusieurs jours que le couillu2 me parle de son copain lou, quand je lui demandais avec qui il jouait à l'école etc, il me répondait systématiquement " avec mon copain lou", bon faut savoir qu'il à un cousin qui s'appelle loup, du coup je pensais qu'il parlait de lui et je lui disait que non il devait confondre car son cousin est un bébé et qu'il ne va pas à l'école... mais non il insistait!!!

ce matin en arrivant à l'école, il me dit "maman, y a mon copain lou", je me retourne et évidement je ne vois pas son cousin, il se rue alors vers UNE FILLE qui s'appelle lou!

et oui son copain lou est en fait sa copine.

et là je l'ai vu faire...je l'ai vu rire bêtement devant elle, faire son intéressant, ect...

et cette petite greluche pré-pré-pré-pubert qui minaude autour de lui, qui lui fait les yeux doux, pfff j't'en foutrais moi!!!!

merde, il est où le bon vieux oedipe et son complexe là, c'est de moi que mon fils devrait être amoureux, c'est moi qui devrait être la seule femme de sa vie, bordel!

et puis qu'on se le dise, la mini-pétasse qu'à voler le coeur si tendre de mon bébé, ben elle est même pas si belle, je dirais même qu'elle est assez quelconque dans son genre ( enfin dans le genre d'une gamine de 3 ans)

bon, là faut que j'appelle ma vieille bique de belle-mère pour lui demander des conseils sur la façon de pourrir la vie de ma future bru, c'est une spécialiste en la matière vu qu'elle pourri la mienne depuis que je la connais.

tatie_danielle_cinema_films_12925

Posté par steph0507 à 11:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur alors voilà, le jour tant redouté par toute bonne

    oh putain qd je lis ça
    1) je rigole
























    2) j'espere que ma fille ne tombera jamais amoureuse d'un de tes fils ....

    Posté par elizzzz, 11 octobre 2008 à 12:19 | | Répondre
Nouveau commentaire