Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
23 octobre 2008

paroles d'enfants

ce matin, le couillu1 me demande de lui acheter des chaussures spiderman, les mêmes que son copain à l'école ( a quand le retour de l'uniforme à l'école bondiou), je lui répond que non, maman n'a pas de sous pour lui en acheter....

réponse : "ben t'as qu'à en acheter aussi des sous"

voilà, mon fils à tout compris!!!!

Publicité
Commentaires
E
ça pourrait etre pire<br /> la fille d'une copine s'est mise a lui reciter la pub cofidis avec la petite chanson a la fin
M
lol je disait pareil à ma mère...<br /> ou alors: "ben t'as qu'à en prendre à la machine avec ta carte"<br /> no comment ;-)
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Catégories
Publicité