28 octobre 2008

merci

merci mel, grace à toi le japon me connait....
Posté par steph0507 à 17:06 - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 octobre 2008

qu'est-ce qu'un troll ?

un troll selon wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll un troll selon docti :donc un troll sur les forums, c'est une personne qui s'invente une vie, des enfants, etc.....sauf que les trolls sont vraiment cons, car ils s'invente toujours une vie de merde, le mari est mort dans des circonstances tragiques, ses gosses ont chopé le virus ébola croisé avec celui de la peste bubonique en se faisant piqué par une aiguille de seringue qui trainé dans les jeux du macdo, elle ont eu au moins 12 cancers incurables, etc.... donc j'ai... [Lire la suite]
Posté par steph0507 à 15:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 octobre 2008

paroles d'enfants

ce matin, le couillu1 me demande de lui acheter des chaussures spiderman, les mêmes que son copain à l'école ( a quand le retour de l'uniforme à l'école bondiou), je lui répond que non, maman n'a pas de sous pour lui en acheter.... réponse : "ben t'as qu'à en acheter aussi des sous" voilà, mon fils à tout compris!!!!
Posté par steph0507 à 14:55 - Commentaires [2] - Permalien [#]
09 octobre 2008

alors voilà, le jour tant redouté par toute bonne mère qui se respecte est arrivé  : mon fils est amoureux!!!! ça fait déjà plusieurs jours que le couillu2 me parle de son copain lou, quand je lui demandais avec qui il jouait à l'école etc, il me répondait systématiquement " avec mon copain lou", bon faut savoir qu'il à un cousin qui s'appelle loup, du coup je pensais qu'il parlait de lui et je lui disait que non il devait confondre car son cousin est un bébé et qu'il ne va pas à l'école... mais non il insistait!!! ... [Lire la suite]
Posté par steph0507 à 11:33 - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 octobre 2008

conte de fée/science fiction

<!-- /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-font-family:"Times New Roman";} @page Section1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.Section1 ... [Lire la suite]
Posté par steph0507 à 10:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 octobre 2008

happy birthday

voilà, dans à peine plus d'un mois c'est le premier anniversaire du mini-couillu, ouais c'est émouvant n'est-ce pas, alors voilà si jamais un de vous, cher lecteur, avait la généreuse idée de lui offrir un cadeau pour ce premier anniversaire, je me permet de vous donner quelques idées pour vous aider dans votre choix : un ordinateur portable ( oui le mini-couillu est très en avance pour son âge et ce passionne déjà pour l'informatique) une console wii avec wii-fit ( oui le mini-couillu s'empâte un petit peu ces dernier... [Lire la suite]
Posté par steph0507 à 21:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 octobre 2008

popi II - le retour

popi est un monstre   déjà il fume il boit le temps de me retourner 2 min il s'en est prit à ce pauvre bouriquet   puis popples s'y est mis aussi   il a même entraîné mon fils dans cette partouze géante   du coup voilà comment a fini popi  
Posté par steph0507 à 12:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 octobre 2008

pipi-caca-popo

bon me voilà de retour après plusieurs jours d'absence, mais j'ai une méga top excuse hein, je suis MALADEUH....complètement maladeeeeeee!!!!je suis naze, cassée, crevée, flinguée....encore 38,4° ce matin au réveil. bon donc je vais faire bref.... le mini-couillu a une adoration pour la pisse de ses frères...je m'explique : ça a commencé l'autre jour quand un de ses frères a fait pipi par terre ( notez qu'à l'école il y a jamais eu d'accident de ce genre, mais qu'à la maison il se lâche) et le mimi-couillu a trouvé super... [Lire la suite]
Posté par steph0507 à 11:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]