Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
4 novembre 2008

il est temps pour moi de vous parler de ma chére

il est temps pour moi de vous parler de ma chére belle-maman  :o 

déjà qui est ma bm, ma bm est sans nul doute la personne la plus vieux jeu que je connaisse, elle à commencé à me parler seulement le jour de mon mariage, parce que OUI avant nous vivions dans le péché!!!!

et dieu sait que je regrette ce bon vieux temps ou je n'était pour elle qu'une zezabelle voleur de petit garçon à sa mémére  :sarcastic: 

ma bm pense aussi que je suis une grosse feignasse qui passe sa journée à glander sur son canapé, parce que c'est bien connue qu'une femme en congé parental qui s'occupe à plein temps de 3 couillus en culottes courtes ben ça branle rien de ses journées  :o 

ma bm adore dire à mes couillus quand ils font des bétises :
- " t'as pas gentil, mamie t'aime plus"

c'est une méthode tellement pédagogue  :love: 

mais ce que j'aime le plus chez ma belle-mère c'est son don inné pour faire de fabuleux cadeaux :love: 

déjà pour moi, une année pour mon anniversaire elle m'a offert un magnifique arbre à bague ( pour les evenearbreabijouxnéophytes, un arbre à bague c'est un magnifique objet qui ressemble donc à un arbre et auquel on peut poser ses bagues sur les branches, un peut comme ds une boite à bijoux quoi) , bon déjà il est inutile de vous démontrer à quel point cet objet est merveilleusement beau, mais ce qui est le plus formidable dans ce cadeau, c'est que la seule est unique bague que je possède est mon alliance.... [:arkana83:1] 

pour une autre occasion, je ne me rappelles plus laquelle, elle m'a offert un presse-ail  :heink: 

ceci pourrait être fantasmiquement drôle si elle n'offrait pas également de magnifique cadeaux à mes couillus!!

noël dernier :
- une dvd du dessin animé préféré des couillus, là vous vous dites que c'est un beau cadeau et que par conséquent je suis injuste envers elle, oui MAIS c'est un dvd uniquement destiné à rester chez elle pour quand les enfants viennent la voir :heink: , je vous laisse imaginer la joie que j'ai eu à expliquer à mes couillus de 2 ans pourquoi il ne pouvaient pas ramener à la maison le cadeau du papa noël :/
- un bavoir pour le mini-couillu à peine âgé de 2 moi à cette époque, mais attention pas n'importe quel bavoir, non un bavoir rose :heink: , il me semblait pourtant avoir signaler sur le faire part de naissance que le mini-couillu était pourvu de 2 proéminences à l'entre jambe communément appelé "testicules" ....no comment!!

le week-end dernier pour le 1er anniversaire du mini couillu :
- un pyjama, mais je dois bien avouer qu'il y a du progrès car il est bleu ...

pour conclure : vivement noël  :whistle:



edit : cet article est dédié à elise ( t'as vu comme je t'ai habilement cité sur mon blog)!!!

Publicité
Commentaires
E
tu me dedies dc ta belle mere ...<br /> comme c'est gentil steph !!!!<br /> mais j'ai assez a faire avec ma propre mere !!!<br /> <br /> et oui le pb ds ma vie c'est pas ma bm c'est ma mere..; <br /> <br /> quoi que <br /> une annee pr noel de la part de ma belle mere j'ai eu un agenda credit agricole !!!!<br /> fallait il que je chante comme ds la pub "on ira ou tu voudras qd tu voudras " pr avoir autre chose ???<br /> <br /> je me demande encore
N
j adore ton blog Steph continue
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Catégories
Publicité