Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
1 janvier 2009

mon déni de grossesse

je dois vous avouer quelques choses de terrible :  je suis HYPOCONDRIAQUE

depuis ma naissance en 1986 ( oui je n'ai que 22 ans et si vous ne me croyez pas je vous emmerde) j'ai eu environ 36 cancers ( cerveau, utérus, seins, foie, estomac, si j'avais eu une prostate le cancer si serait sûrement infiltré,...), plusieurs ulcères, plusieurs malformations des organes internes, etc....

et donc depuis 2 jours j'ai mal au ventre, mais pas n'importe quel mal de ventre hein, nan j'ai des CONTRACTIONS ( bon ok ça peut aussi être dû a des règles douloureuses)!!!

alors oui j'ai mes règles tous les mois, oui j'utilise un moyen de contraception, non j'ai pas grossi et non je ne sens pas de bébé bouger dans mon ventre MAIS et si c'était des règles anniversaires, si la capote avait pété, et si le mini-couillu4 ( ben oui parce que c'est forcément encore un couillu) était atteint de nanisme il serait trop petit pour que je prennes du poids et si cet infâme amas de graisse dû aux couillus 1, 2 et 3 m'empêchais de ressentir les mouvement du bébé... alors oui j'en suis sûr j'ai fait un déni de grossesse!!!

et ces douleurs que je ressens depuis plusieurs jours sont les prémices d'un accouchement imminent!

évidement je ne suis pas du tout préparé à la venue ( j'en suis certaine à présent) d'un 4e bébés.

de ce fait je viens donc de me créer une liste de naissance ici

à votre bon cœur ;)

Publicité
Commentaires
M
alors steph t'as toujours pas pondu ???
L
Oups c'est au canada :<br /> http://fr.news.yahoo.com/2/20090108/tod-canada-une-femme-va-l-hopital-pour-d-7f81b96.html
L
Rhoo Steph<br /> Ce matin j'ai entendu à la radio qu'une canadienne s'est présentée dans un hopital à Paris pour des calcul rénaux (d'après elle) elle a accouché d'un petit mec à terme.....et c'était son deuxième car le premier elle a eu une grosse envie de pipi et il est arrivé à 7 mois de grossesse dans les toilettes....comme quoi fais gaffe....<br /> Info sur Europe1.
M
mdr Steph<br /> Je ne vois qu'une seule solution... arréter les capotes, tomber réellement enceinte.. Mêmes symptomes, sans l'hypocondriacie (c'est ptet pas le bon terme?) .. Avoue, ça arrangerait tout le monde héhé
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Catégories
Publicité