Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
27 novembre 2008

facebook

Un monde nouveau s’ouvre à moi, le monde facebook .

Alors facebook c’est quoi ???

Hummmmmm, alors déjà on y retrouve plein de copines, on se créée des groupes, on répond à des questionnaires complètement inutiles et futiles réservé aux filles, d’ailleurs grâce à eux vous saurais dorénavant que je suis un mélange de lynette scavo, charlotte york, que je suis 100% chieuse et que je suis une vieille pute ( selon les dit questionnaire bien sûr)

On m’a également invité à rejoindre un groupe de vampires  :heink: 

Mais le must du must sur facebook, c’est qu’on peut se créer une ménagerie, alors dans la mienne j’ai des chiens, des chats, une poule, un poisson bleu, des pingouins, un lion et un tigre.

Vous vous souvenez des tamagoshis, ces trucs éléctronique qu’il fallait nourrir sinon ils mourraient ???
Ben la ménagerie de face c’est pareil, faut s’en occuper, faut nettoyer le jardin, nourrir les bêtes, etc…j’ai même dû embaucher une gardienne de zoo qui s’occupe de faire tous ça quand je suis pas là ( spéciale dédicace à prisci) :love: 

Et comme tous ça ça coute bonbon, me v’là obliger de tirer sur des racoons et des écureuils pour pouvoir me payer une girafe.

ps: si vous ne comprenait rien à ce message c'est que vous n'êtes pas une adepte de facebook et dans ce cas dépêchez vous d'entrer dans cet univers impitoyable!!!

images

je tiens également à remercier prisci, holle et mel de me fournir en animaux en tous genre ( ceci dit jaimerais bien avoir une autre grenouille //fufufu//)

Publicité
Commentaires
E
moi j'ai pas de menageries sur mon fesse2bouc...<br /> j'ai des vrais chats a la maison ça me suffit
D
Je viens de te découvrir et j'ai pas mal ri en te lisant ... je reviendrai explorer ton blog !
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Catégories
Publicité