Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Newsletter
24 septembre 2008

les mercredis...

Il y a à peine un mois je ne connaissais pas encore le sens profond du mot " mercredi", ben oui les couillus 1&2 viennent de faire leur première rentrée des classes, donc avant c'était tous les jours mercredi à la maison!!!!

et voilà que depuis 1 mois, je revis, je n'ai plus que le mini-couillu à la maison et autant dire que quand il est seul c'est un ange tombé du ciel. :ange: 

dieu bénisse l'école, d'ailleurs je suis persuadée qu'en fait ce n'est ni jules ferry ni charlemagne ( gros doute sur l'inventeur de l'école) qui à inventé ce merveilleux concept qu'est la scolarité, et oui dans mon fort intérieur je reste persuadée que c'est une mère au foyer complètement désespérée qui a eu cette idée génialissime  qu'est l'école!!!

donc bref, pour vous faire un résumé rapide de la situation de ce mercredi :

le mini-couillu s'est réveillé à 6h ( alors que bien évidement les jours d'école je suis obligé de le réveiller), donnage de biberon vite fait bien fait et comme une bonne vieille mère indigne je le recouche illlico presto pour pouvoir à mon tour me rendormir....ouais ben ça c'était sans compter sans ses 2 couillus de frères qui décident à leurs tours que c'est l'heure de se lever!!! :fou: 

ensuite le couillu1 s'amuse à lancer ses dinosaures en plastique contre "la tv grand écran plasma dernier cri qui nous à couté un bras", heureusement la tv est solide ( vu le prix manquerait plus que ça), suite à ça le couillu2 à donné une craie de couleur bleue ( ce détail n'a aucune incidence sur la suite des événements mais il me semblait judicieux de le préciser) à son mini-couillu de frère qui à aussitôt décider de la manger. les enfants sont doté d'un fabuleux réflexe qui consiste à vomir dès qu'ils ingurgitent quelque chose d'inhabituel, donc le mini-couillu à  vomi sa craie bleue, mais pas n'importe où hein, nan sur mon magnifique coussin de canapé qui bien évidement n'est pas déhoussable parce que sinon se serait pas drôle avouons-le!!!! [:arkana83:1] 

pendant ce temps, le couillu1 a trouvé très drôle de mettre un rouleau de pq dans le fond des toilettes!

il n'est que 10h. [:androu_31]                                    diable


en conséquence, je n'ai qu'une chose à dire : JE DÉTESTE LES MERCREDIS!!!! :o

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je hais les mercredis, d'ailleurs je vais stopper mon temps partiel, pour reprendre un emploi à temps plein sans rtt!!<br /> ou je vais demander à la crèche et le périscolaire, s'ils font nocturnes!
Publicité
journal d'une mère au foyer déséspérée
Catégories
Publicité